La loi française ainsi et surtout les pratiques judiciaires pénalisent les pères

 

La Condition Paternelle demande la suppression de tous les textes discriminatoires du Code civil, et la modification des textes du Code de la Sécurité sociale, de l'Aide sociale, de la famille et des impôts afin que les parents se voient traités d'une manière égalitaire tant sur le plan de la responsabilité éducative des enfants que sur le plan matériel.

La Condition Paternelle demande que les décisions de justice soient motivées par des faits corroborés par des preuves sérieuses.

La Condition Paternelle demande que les juges traitent égalitairement les mères et les pères.

La Condition Paternelle demande que les nom-présentations d'enfant soient prisent en compte tant sur le plan pénal que sur le plan des décisions des juges aux affaires familiales.

La Condition Paternelle demande que l'entier système judiciaire arrête de couvrir les non-représentations d'enfant par les mères et de contribuer ainsi au fait que les pères soient bafoués d'une manière scandaleuse dans le peu de droit que les juges leur laissent.

La Condition Paternelle demande de ne plus prendre en considération les prétendues accusations de violence sans vérification par les magistrats.

La Condition Paternelle demande l'arrêt de la "mascarade" des enquêtes dites sociales...

 

Retour sous-menu

Retour sommaire